Les bars se trouvant à proximité du métro Philippe Auguste vous permettront de boire à votre soif sans trop dépenser. Ils proposent des liquides à prix abordable que ce soit pendant les heures normales ou lors du fameux happy hour. Dans le but de satisfaire les gens comme vous qui sont à la quête d'un bar à Paris, nous adaptons justement notre service à vos envies de vivre une expérience inoubliable avec vos amis. En possession d'une liste des meilleurs bars cachés près du métro Philippe Auguste, nous avons l'immense plaisir de vous aider gratuitement jusqu'à la réservation de l'endroit de votre choix. À la limite des 11 ème et 20 ème arrondissements de la capitale, environnant le boulevard de Ménilmontant, l'avenue Philippe-Auguste et la Cimetière du Père-Lachaise s'installent ces bars sélectionnés pour vous. Des cocktails et des planches à prix dérisoire, il y a de quoi monter l'adrénaline durant toute votre visite. Ajoutés à un défi de beer pong ou de fléchettes, vos amis apprécieront. Prenez le temps de découvrir votre bar proche du métro Philippe Auguste avant de réserver quelques tables, un espace clos privé ou l'intégralité. Profitez de notre collection et également de notre guide bar à réserver.
Pour votre évènement dans la zone Philippe Auguste, ouvrez la page d'un bar pour voir les différentes options de réservation ou privatisation proposées par l'établissement sur Privateaser :
Si vous avez la moindre question, vous pouvez directement contacter le gérant depuis la plateforme.
Réserver quelques tables dans un bar est gratuit sur Privateaser dans la zone Philippe Auguste, il n’y a pas de frais de service et nous ne prenons aucune commission. En cas de privatisation du lieu, le gérant est cependant susceptible d’appliquer des frais ou de demander un minimum de consommation.
Sachez que passer par Privateaser ne coûte jamais plus cher que de réserver en direct avec l’établissement.
Les utilisateurs Privateaser ont plébiscité les bars suivants pour organiser un évènement de groupe dans la zone Philippe Auguste :