Votre meilleure amie va se marier et vous souhaitez lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable ? Considérée comme une ville animée, originale et festive, la capitale de la Belgique est l’adresse idéale pour ce genre d’événement. Pour trouver l’établissement convenable parmi les nombreux bars branchés installés dans cet endroit, consultez ce top bar pour un EVJF à Bruxelles.
Bruxelles et la fête : deux éléments inséparables
Vous voulez épater la future mariée ? Organisez son EVJF à Bruxelles, la capitale de la bière et de la fête. Une atmosphère chaleureuse, festive et animée vous attend sur place, quel que soit l’établissement que vous choisissez. En plus, la ville abonde de stations de métro et est desservie par plusieurs transports en commun facilitant ainsi vos divers déplacements. Faites une tournée des bars pour vous amuser et pour lui faire profiter pleinement de sa dernière soirée célibat. Vous pourrez aussi vous rendre dans des pubs bruxellois et danser jusqu’à l’aube au rythme des sons mixés par les DJ.
Avant de vous rendre à la fête, faites une balade dans les belles ruelles de la ville et admirez tous les monuments historiques que vous pourrez trouver sur votre passage. Prenez quelques photos souvenirs devant l’Atomium ou le Manneken-Pis, une statue d’un petit garçon nu en train d’uriner. Une virée shopping entre filles dans les célèbres galeries royales Saint-Hubert situées à quelques minutes de la Grande Place est aussi au programme. Spa, clip, atelier DIY, brunch sur une terrasse bruxelloise, dîner à bord d’une péniche, paintball, session de réalité virtuelle, série Netflix pour les cinéphiles, ces idées figurent également parmi les meilleures activités pour un EVJF à Bruxelles.
Bruxelles : l’emplacement idéal pour un EVJF inoubliable
Faites votre choix parmi les nombreuses adresses figurant dans cette sélection de bars pour un EVJF à Bruxelles. Puis, réservez vos tables ou privatisez un des espaces mis à disposition par l’établissement choisi. Si vous êtes assez nombreux, voire 5 à 15 personnes, opter pour la réservation ou la privatisation vous permet de profiter pleinement de votre soirée et des équipements disponibles sur le lieu. En ayant une salle privée à vous toutes seules, vous et vos copines pourrez chanter comme bon vous semble lors des sessions de karaokés, vous défouler sur la piste de danse loin des regards ou diffuser vos propres musiques. Vous pouvez également solliciter les services de prestataires externes (strip, artistes) ou organiser divers jeux (énigmes) pour pimenter l’ambiance. Bref, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, l’endroit est à vous !
Après avoir dansé ou chanté, vous allez sûrement finir par avoir soif. Pour vous désaltérer, les bars de Bruxelles vous proposent une large gamme de bières artisanales brassées par des brasseries locales. Pour pimenter votre soirée, donnez un verre de cocktails signature à la future mariée. Faites confiance au mixologue, il lui concoctera un mélange unique avec des goûts qu’elle ne risquera pas d’oublier d’ici tôt. Les vins sont aussi parfaits pour ce genre d’occasion. Pour trouver l’adresse qui dispose des meilleures sélections de grands crus, jetez un œil à cette liste de bars pour un EVJF à Bruxelles. Les établissements figurant dans cette page proposent également des liqueurs et des digestifs pour une belle soirée arrosée, ainsi que des boissons chaudes et des softs. La cerise sur le gâteau, le champagne ! Il marquera réellement la fin de cette vie de célibat et le commencement d’une nouvelle en tant que femme mariée. En cas de petits creux, vous et vos copines pouvez commander des petites collations ou des planches gourmandes. Tant que vous y êtes, choisissez des spécialités locales (chocolat, frites, chips, bouchées de choux, assortiment de fromages et de charcuteries belges, gaufres, etc.), elles font la réputation de la ville et de tout le pays.