Passionné de danse ou juste une envie de s’ambiancer ? Visitez cette liste de top bar dansant à Hôtel de Ville que Privateaser a fait pour vous. Vous y trouverez le lieu idéal pour vous défouler et vous ressourcer. La place autrefois un terrain de rébellion maintenant elle est la plus animée et festive. C’est sûr que vous allez être satisfait et que vous garderez des bons souvenirs. De nombreuses adresses n'attendent plus que vous.
L’Hôtel de ville est un grand bâtiment qui héberge les institutions municipales depuis 1357. Les architectes qui ont bâti cet édifice sont Théodore Ballu de 1817 à 1885 et Édouard Deperthes de 1833 à 1898. Ce bâtiment a un style Renaissance avec une mise en valeur des notions de proportion, de symétrie, de régularité et d’équilibre des motifs.
Qu’est-ce qu’on peut y trouver ?
Un bar c’est un endroit où l’on passe du bon temps autour d’un verre, un moment de convivialité avec la famille, les amis et pour faire de nouvelles connaissances. Nombreux sont les types de boissons proposés dans ces établissements. À vous de faire votre choix et de trouver celle qui vous convient le mieux.
Des boissons froides et chaudes qui ne contiennent pas d'alcool comme du mocktail, du jus de fruits pressés, du smoothie, du café ou du thé sont proposées pour vous rafraîchir.
Pour les amoureux des cocktails, un spécialiste sera sur place pour vous conseiller et faire un mélange à partir d’alcools ou de fruits pour une mixture classique ou personnalisée.
Quant aux bières, une diverse variété est proposée, que ce soit des bières artisanales ou de grande marque, de presque toutes les couleurs (blondes, ambrées ou blanches). Elles peuvent être servies à la pression ou en bouteille pour votre plus grand plaisir.
Les adeptes de vins et de champagne trouveront aussi leur petit péché mignon. Des produits de qualité issus de raisins cueillis dans les vignes de France et partout dans le monde. Vous y trouverez par exemple de la Bourgogne et du Bordeaux, ainsi que du Chandon et du Perrier-Jouët.
Un petit creux ? Prenez une petite collation pour calmer votre faim puisque la soirée ne fait que commencer. Accompagnez votre pinte d’une planche de charcuterie ou de fromage. Une planche mixte et des tapas sont aussi parfaites.
Faites une réservation et profitez de l’happy hour
Pour plus d’intimité et ne pas être pris de cours, faites une réservation de table ou privatisez l’établissement entier pour vos événements personnels ou professionnels. Cela permet d’anticiper et de passer outre la file d’attente.
Ne ratez pas l’happy hour pour bénéficier d'un rabais de prix sur les consommations ou d’une boisson offerte. Une idée pour attirer de nouveaux clients et pour fidéliser les habitués.