Top bar dansant à l'Esplanade de la Défense

Notre sélection de 2 bars

Les journées de travail sont épuisantes lorsqu’elles se cumulent. Si vous avez l’impression que tout est morne, c'est que vous avez touché le fond. Cet état d’esprit peut mener au "burn-out" si vous ne faites pas attention.

Se défouler c’est important !

En France, près de 12 millions de personnes sont atteintes de ce trouble et ce chiffre ne cesse de grimper.

Pourtant, il est facile d’éviter ce mal, Comment ? En vous accordant des pauses escapades de temps à autre. Une pause vous permet de vous déconnecter du monde dans lequel vous plongez. Ensuite, il vous sera plus facile d’aborder les nouvelles tâches qui vous sont affectées. Le renouveau d’énergie booste toujours la productivité. Cette pause purifie l’esprit ce qui donne de la place à la créativité.

Utilisez les moyens du bord
Un voyage est toujours l’idéal, cependant il y a d’autres alternatives si vous n’avez pas les moyens d’aller au bout du monde. Dans cette liste de Privateaser, ce sont les endroits idylliques d’évasion qui viennent à vous. En naviguant sur la rubrique Top bar dansant à l'esplanade de la défense vous bénéficiez d'une aventure est à portée de main.

Les points forts du quartier de la Défense
L’esplanade de la Défense est une station de métro située dans le quartier du même nom. Elle est située dans le département voisin de la capitale française, celui des Hauts de Seine.

Sa première ouverture date du 1 er avril 1992, à cette époque, ce projet portait le nom de Puteaux-Courbevoie. Cet ancien nom est aussi dû à la promiscuité de ces deux communes d’avec la station.

L’esplanade de la Défense est aujourd’hui la 17ème station la plus fréquentée de France avec une affluence de près de 9 millions de personnes.

Les moyens de transport
Se rendre dans le quartier de la Défense n’est pas compliqué. L’esplanade étant une station, vous n’avez qu’à prendre la ligne 1 et y descendre. Qui plus est, presque tous les moyens de transport y font un arrêt.
C’est un quartier administratif très fréquenté, ce ne sont pas les pubs qui manquent. Que ce soit des cafés-bars, des lounges bars ou encore des pubs un peu disco, vous trouverez un endroit qui saura vous charmer.

Trouvez votre nouveau lieu de prédilection
Trouver une adresse pour ses sorties est un vrai dilemme. De surcroît, lorsqu’on est habitué à un endroit, on n’ose pas en changer de peur d’être déçu, et cela peut se comprendre. Cependant, la vie est comme les jeux d'argent. On gagne à la hauteur des risques que l’on prend. Partez à la découverte de ces lieux littéralement enchantés, il y en a pour tous les goûts.

Misez sur la première impression
Vous avez déjà entendu la locution “ne jugez pas un livre par sa couverture” ? Si oui, sachez que cet adage est différent à celui d’un bar dansant. Vous avez le droit et même l’obligation d’observer minutieusement les espaces que nous proposons dans cette liste. Car rappelons qu’il en va de votre satisfaction. Vous trouverez des cadres verdoyants et à la fois modernes. Cette végétation ne se cantonne pas seulement au cadre mais s'invite aussi dans les plats présents dans l’enseigne. Ainsi, vous pourrez venir vous amuser tout en donnant un coup de pouce à l’écologie.

Grand dôme, un vaste dancefloor
Voyez en grand sans quitter l’esplanade de La Défense. Dans cette sélection des bars dansants à l’esplanade de la Défense dénichez un lieu où vous pouvez accaparer la piste de danse. L’une des pires sensations lorsqu’on est dans une fête c’est d'être serré par la foule, de ne plus savoir où poser le pied.
Ce ne sera pas le cas ici car un vaste dancefloor vous attend, vous pourrez alors appliquer les dernières chorégraphies que vous avez apprises sur Tik Tok.

Ce dôme tout en rouge est ce qu’il vous faut pour faire une vraie entrée de star.

Un vue sur les étoiles
On ne peut réellement se détendre que dans un environnement qui y est propice. Si vous êtes plus attirées par le visuel, un rooftop est l’endroit qui convient à vos sorties. Vous pouvez siroter votre boisson et admirer la vue panoramique qui s’offre à vous.

Sur ce toit, l’expression regardée de haut, prend tout son sens et vous pouvez l’appliquer le temps d’une soirée.

C’est aussi le meilleur endroit pour vous déhancher et amplifier les bonnes vibes.

Les intemporelles lounge pubs
Lumières tamisées et cadre feutré, c’est toujours attractif n’est-ce pas? Dans cette partie des Hauts-de-Seine, vous serez servi car les lounge bars sont de mise. Les musiques softs vous bercent jusqu’à calmer vos nerfs. Ces établissements ne vont pas à l’opposition du concept de bar dansant car vous pouvez tout-à-fait y swinger ou vous trémousser au rythme de toutes les variétés de chill out. Une fois fatigués, vous pouvez vous asseoir et papoter dans une ambiance calme et ambrée.

Retour à l’ancienne
Un voyage dans le temps, ça vous dit ? Survolez cet ensemble des bars dansants près de l’esplanade de la Défense pour le faire. Avec des lieux décorés façon années 70, des meubles rustiques et des pierres apparentes, c’est une escapade assurée. En addition, l’ambiance est aussi en adéquation avec le concept des enseignes. Le but étant de vous faire sentir comme à la maison.

Profitez d’une variété de cocktails !
Le premier but d’une soirée est de boire, cependant il est sage de manger un bout avant de remplir votre corps de différents breuvages alcoolisés. Cela vous empêchera de vous saouler rapidement. De plus, votre estomac ne peut que vous en remercier.
Appreciez votre verre avec les accompagnements
Dans ce catalogue, toutes les enseignes proposent des planches apéritives et des tapas pour accompagner vos liqueurs. Choisissez entre fromages ou charcuteries, ou faites un mélange des deux.

Envie de vous restaurer
Si cela ne suffit pas à vous rassasier, de vrais repas sont aussi suggérés. Trouvez entre les burgers, les pizzas et autres de quoi vous restaurer.
D’autres lieux vont au-delà d’une simple restauration et vous suggèrent des mets aux touches traditionnelles. De quoi se sentir comme chez soi.
Si vous avez envie d’une petite douceur, nous vous conseillons les cafés et bars, ils peuvent vous proposer des pâtisseries qui iront de pair avec vos ballons de vin.

Laissez-vous guider par le talent des Bartenders
Il ne faut pas oublier les raisons de la venue dans ces lieux: s’amuser. En toute évidence, une fête sans boissons ne sera pas réussie. Dans les bars aux alentours de l’esplanade de la Défense, une diversité de breuvages vous est proposée.
Les alcools forts
Pour entrer dans le vif du sujet sur-le-champ, rien de mieux que les eaux-de-vie : whisky, rhum ou autres. En effet, c’est souvent après quelques verres que l’on se déhanche le mieux. Alors si vous êtes du genre timide, prenez votre courage et votre verre à deux mains.
Team Healthy

Si vous êtes dans la branche de ceux qui préfèrent les “healthy drinks”, trouvez dans ce répertoire, des jus de fruits, des smoothies pour vous désaltérer.
Pour y aller petit à petit, les mocktails sont ceux à quoi vous devez vous tourner.
Pour les zythologues
C’est le moment où jamais de goûter aux différentes pintes de bière que vous avez omis de boire dans un bar dansant branché. Même si vous voulez profiter de la soirée, il est toujours conseillé de boire avec modération. C’est vrai, la soirée peut être mémorable, pourquoi risquer un “black-out.”
Trouvez le bon tempo
Vous venez pour danser, la piste est à votre disposition et pas que. En effet, dans ces enseignes, des DJ professionnels s’assurent que vous passiez du bon temps. Grâce à ses talents de mixage, il peut faire des prodiges avec vos sons.

C’est aussi le moment de découvrir de nouvelles mélodies. Qui sait, c’est peut-être sur la piste que vous allez trouver le morceau manquant à votre playlist.

Si vous vous lassez du Dancefloor, vous pouvez basculer vers le chant en faisant du karaoké. Tous les chemins mènent à Rome et pareillement, le fun peut s’obtenir de plusieurs façons.

Le happy hour pour soulager votre porte monnaie
Un budget limité ne doit jamais vous empêcher de passer une bonne soirée. La consommation n’est qu’un détail. Qui plus est, les bars dans ce secteur ont prévu une alternative pour ceux qui veulent s’amuser à petit prix.

Selon l’historique, la Happy hour est un concept apparu chez les anglo-saxons. Il s’est vite propagé dans la bonne société Parisienne et aujourd'hui tous les établissements le pratiquent. C’est une bonne façon de fidéliser les anciens clients et en même temps d’en attirer de nouveaux.

Faites un mouvement de ricochet, venez lors des happy hours. Généralement, cette période de gratuité est comprise entre 17 et 22 h. Si vous êtes veinards, il arrive que les enseignes rallongent cette durée jusqu’aux alentours de minuit.

Vous voulez plus d’intimité?
Certains aiment se produire en spectacle, d’autres aiment les cadres plus fermés. Pour allier cela et rester neutre, Privateaser vous propose des établissements qui correspondent au mieux à vos attentes. La réservation de table, elle vous évitera de faire la queue à l'entrée de l’endroit convoité. Vous aurez plus de temps à consacrer à la détente et aux festivités. Si vous êtes nombreux, vous pouvez basculer pour la privatisation totale. C’est plus calme et vous permettrez de vous amuser sans les regards indiscrets autour.

Lire plus
Réservation et annulation gratuite
Tooltip
Plus de résultats

Top Bar métro Esplanade de La Défense

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus