Perché au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile à 140 mètres au-dessus de Paris, le bar Windo, est un véritable rendez-vous parisien. Totalement réinventé par l’architecte New-Yorkais George Wong, le bar offre une atmosphère contemporaine, chic et feutrée, plus que jamais idéale pour contempler la capitale à travers de larges baies vitrées. De la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, en passant par le Bois de Boulogne et sa superbe Fondation Louis Vuitton, Windo dispose d’un panorama inégalable.
Ce lieu d'exception est idéal pour les soirées d’entreprises, soirées festives ou tout simplement un verre entre amis. Le Windo dispose également d’un deuxième salon privatisable qui vous permettent de contempler la vue en toute intimité.
La carte tout entière est un hommage à la ville. Les cocktails font écho aux personnalités que la capitale a inspirées. Du Madame Joséphine, au Magnifique en passant par le Charleston, originalité et effervescence sont les maîtres mots de ces créations élaborées sous vos yeux à l’aide d’ingrédients uniques (lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre). Sirotez un de ces cocktails ou Champagnes uniques au rythme du DJ présent du jeudi au samedi, au Windo.