Le Raspoutine, ancien cabaret russe, est un lieu unique qui fut fréquenté par Gainsbourg ou le comte de Paris. Ce club très chic, situé dans le 8 ème arrondissement de Paris, à quelques mètres des Champs Elysées, a gardé son aura de l’époque et est aujourd’hui classé Monument Historique. Il tire son nom du célèbre pèlerin Grigori Raspoutine. Ce lieu sera idéal pour organiser un lancement de produit, un cocktail professionnel, un repas d’affaire ou encore une soirée d’entreprise !
Orchestrée par l’artiste Erté, la décoration des 300m2 du Raspoutine est travaillée jusqu’aux moindres détails. La salle principale est tapissée de velours dans les tons rouges-orangés et est ornée de broderies rococo très fines qui s’étendent jusqu’au plafond. Vous serez plongé dans un univers baroque et chic envoûtant, qui changera du tout au tout dès 23h. En effet, cette heure passée, le Raspoutine se transforme en discothèque très sélect, voire même en salle de concert avec une table de mixage. Vous aurez la possibilité de mettre votre propre musique, en ayant au préalable posé vos affaires dans le vestiaire dédié à cela, de manière à ce que vous profitiez pleinement de votre soirée. un fumoir et deux bars seront à votre disposition. Des formules ont été mises en place pour faciliter l’organisation de votre événement, comme la formule cocktail (ou cocktail premium) de 19h à 02h, la formule soirée d’entreprise ou la formule dîner (ou formule dîner premium), toutes de 19h à 02h du matin.
Il est possible de privatiser le Raspoutine du dimanche au mercredi de 7h à 5h, en conviant au maximum 250 personnes pour une soirée d’entreprise. Vous pourrez y organiser un cocktail client avec 150 personnes ou encore un repas d’affaires avec 80 personnes. Dans un cadre professionnel, ce club mettra à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation. Le Raspoutine est accessible via les lignes 1, 2 et 6 du métro parisien jusqu’à la station Charles de Gaulle Étoile, le RER A vous y amène aussi. Vous pouvez aussi prendre la ligne 1 jusqu’à la station George V.