BoumBoum, ce nouveau club mondain, a ouvert ses portes le 22 Septembre 2017, à côté de l’Arc de triomphe, dans le 8 ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y vivre une expérience interactive avec d’un côté, le bar lounge et sa terrasse et de l’autre, le club. Cet espace, digne d’un grand appartement parisien, est parfaitement conçu pour allier soirée branchée et immersion dans un cadre néo 70’s. Pour y accéder, vous pourrez emprunter les lignes 1 et 2 du métro ainsi que le RER A jusqu'à la station Charles De Gaulle-Étoile.
C’est Charles Tassin, architecte d’intérieur parisien, qui a orchestré l’agencement de ce club dans un décor des années 70, dans les tons orangés. Avec une surface de 450m2, la terrasse de BoumBoum peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises. En hiver, vous pourrez profiter d’une terrasse chauffée et couverte, et en été celle-ci sera ouverte. Une fois à l’intérieur, vous découvrirez une salle en forme d’arène ornée de grands écrans incrustés dans les murs. Cette boîte de nuit mondaine vous proposera de vivre une expérience participative... Participative ? Oui, vous pourrez y chanter vos chansons préférées avec vos amis tout en lisant les paroles qui seront affichées sur les grands écrans ! Il vous sera aussi possible de demander au DJ, s’il y en a un, de passer votre propre musique et installer votre propre ambiance. Après votre évènement, vous pourrez partager vos photos avec le compte Instagram du club. Optez pour le BoumBoum, c'est s'assurer un évènement réussi et une réelle qualité de service exceptionnelle.
Pour louer le BoumBoum, il faut savoir que sa capacité d’accueil dans le cadre d’un cocktail est de 270 personnes, et 500 personnes pour une soirée dansante. La privatisation totale est possible jusqu’à 300 personnes. Alors attendez-vous à du grandiose en entrant dans BoumBoum, l’extravagance sera de la partie : au programme, étincelles, confettis, fumée cryogénique et projecteurs. Vous pouvez dès à présent effectuer votre réservation avec Privateaser.