Découvrez les Enfants Sauvages, un bar du 10 ème arrondissement parisien. Situé à proximité du jardin Villemin et du canal Saint-Martin, cet établissement est idéal pour prendre un verre entre amis. Une ambiance chaleureuse et vintage vous y attend, avec toute une carte de délicieuses boissons et quelques spécialités culinaires françaises. Facile à retrouver rue des Récollets, dans le quartier de la Porte Saint-Martin, l’adresse se trouve à 350 mètres de la Gare de l’Est, desservie par les lignes 4, 5 et 7 du métro.
Les Enfants Sauvages est un bar de quartier doté d’un cadre convivial, lumineux et chaleureux. L’intérieur est composé de pierres apparentes, avec un mobilier en bois et de confortables banquettes en cuir vert. Une atmosphère qui donne envie d’en faire son nouveau quartier général pour des verres entre amis ou entre collègues. Côté restauration, l’établissement propose des spécialités faites maisons surprenantes comme des onigiris au saumon, soja et miel ou encore un ceviche d’espadon. Bien sûr, vous y retrouverez aussi les planches et tapas classiques. Vous pouvez venir passer une soirée arrosée et déguster une pinte de blonde bien fraîche. Et même profiter de la petite terrasse extérieure, accessible les beaux jours !
Ouvert tous les jours de 17h à une heure du matin, les Enfants Sauvages est privatisable en partie ou en totalité pour la tenue de fêtes privées, célébrations ou d’événements d’entreprises. Pour cela, le bar peut accueillir en tout jusqu’à 60 personnes. En outre, la salle du fond peut contenir une trentaine de convives. Si l’endroit vous intéresse, réservez tout de suite votre évènement sur Privateaser.