Le O’Moka Bar se trouve près du métro Marx Dormoy et Porte de la Chapelle, dans le 18 ème arrondissement de paris, dans la rue de la chapelle. Vous y trouverez une large sélection de salles privatisables avec chacune son ambiance. Vous pouvez louer la salle privative, avec accès à une scène live et divers instruments (piano, guitare, batterie), ou alors privatiser la terrasse chauffée ou la salle de l’alcove. Enfin, le O’Moka Bar est privatisable dans son intégralité ou à la table, pour une capacité maximum de 120 personnes.
Le style du O’Moka Bar est très particulier, étant donné la variété de ses salles vous trouverez un peu de tout. La terrasse est très classique, tandis qu’à l’intérieur, vous verrez des briques et poutres apparentes, des peintures ici et là, parfois sur le plafond d’ailleurs, comment ne plus savoir où donner de la tête me direz-vous.
Les tarifs du O’Moka Bar sont très attractifs, en plus de la promotion Privateaser prolongeant l’Happy hour jusqu’à 22h vous avez accès à toutes sortes de boissons et de petits plats à des prix très avantageux.
Donc pour résumer, le O’Moka Bar est un pub qui propose une ambiance de folie, à base de musique en live, pour pleinement apprécier la qualité acoustique de la salle en plus du talent des musiciens. Le O’Moka Bar offre aussi l’avantage d’une grande variété de styles de salle, où vous pourrez trouver votre bonheur à chaque coins du bar. Un endroit plus intimiste ou un lieu plus ouvert aux rencontres, toujours avec des tarifs très intéressants et un cadre original qui change du quotidien. Alors venez tester le O’Moka Bar, en privatisant la salle qui correspond le plus à vos besoins. Bah oui, pourquoi se priver?