La Salle Privative de l'Anticafé Olympiades vous offre la qualité du Campus Cluster Paris Innovation, dans un espace plus petit et plus cosy. Si vous voulez vous retrouver en équipe pour une formation, un afterwork ou un cocktail clients, c'est une très bonne adresse ! Pour vous y rendre, empruntez la ligne 14 du métro et descendez à Olympiades.
Cette salle privative est un loft disponible à la location aux murs dépouillés, parois de bois non verni, cheminée ornementale colorée... Un côté rustique se mêle à un design aux couleurs vives, créant un cadre lumineux et convivial, où l'on se sent comme chez soi. D’ailleurs, on s’y sent tellement “comme à la maison”, qu’on peut même faire des jeux de société dans ce bar ! Une grande table, deux canapés confortables et plusieurs chaises et fauteuils peuvent être disposés selon votre convenance, pour des événements sur mesure. Ce loft possède même une terrasse chauffée pour le bonheur des fumeurs. Pour ce qui est des prestations disponibles, la Salle Privative de l'Anticafé Olympiades voit grand : vous pourrez y utiliser un matériel de projection de qualité ainsi qu’un système de sonorisation. Pour vous sustenter, des formules repas, des buffets ou des planches vous seront servies, selon la formule de location que vous aurez choisie. Un repas assis ou un cocktail dinatoire peuvent être appréhendés sur formule ou devis. Vous fêtez votre anniversaire ? Cela tombe bien puisque dans la salle privative de l’Anticafé Olympiades, vous pourrez apporter votre gâteau d’anniversaire et souffler vos bougies !
Ouvert du lundi au samedi de 09h à 02h, privatisez la Salle Privative de l'Anticafé Olympiades et profitez d'un cadre cosy et intime pour vous retrouver en équipe jusqu’à 60 personnes ! Pour perfectionner votre événement, cette salle privative a mis en place différentes formules comme les formules cocktail, dîner, soirée ou encore journée d’études, afin d’appréhender au mieux vos besoins et vos attentes. L'Anticafé Olympiades peut également accueillir jusqu'à 250 personnes si vous le privatiser dans son intégralité.