Le Salon de Musique du Musée Jacquemart André est un espace à part dans le Musée Jacquemart-André : son superbe décor en fait une vraie merveille, même dans un lieu aussi somptueux. Venez au Boulevard Haussmann organiser un cocktail dînatoire ou un dîner de gala.
Même parmi les Salons du Musée, Le Salon de Musique du Musée Jacquemart André nous montre la collection de tableaux rassemblée par Etienne André et Nélie Jacquemart, artistes et mécènes de la fin du 19 ème siècle : à l’époque, ce bâtiment était un hôtel particulier où le tout-Paris se rassemblait pour admirer la collection des propriétaires, au cours de grandes fêtes.
Avec ses murs tapissés de rouge, ses dorures sur les portes et ses moulures sur les murs, le Salon de Musique du Musée Jacquemart André est typique de la période du Second Empire : les tableaux qui sont présentés dans cette salle lumineuse et conviviale proviennent du 18 ème siècle, et sont offerts à nos regards sous l’œil vigilant d’Apollon, dieu protecteur des Arts, peint au plafond par Pierre-Victor Galland, l’un des plus grands artistes de son époque !
Certes, ce lieu est tellement beau qu’on s’attendrait presque à y voir entrer Louis XIV, le Prince William ou Stéphane Bern : mais que cela ne vous impressionne pas (trop) ! Profitez des formules négociées par Privateaser avec le Musée Jacquemart André, ou demandez un devis sur-mesure !
Privatisez le Salon de Musique du Musée Jacquemart André, pour vos événements professionnels, et invitez entre 50 et 150 personnes.