Rendez-vous chez Mama Tzigane pour vous accorder un moment de détente après votre journée de travail. Il s’agit d’un bar niçois, à retrouver rue François Guisol, au cœur du quartier du Port. Pour vous y aller, il est conseillé de prendre les lignes 1 ou 2 du tramway et de descendre à l’arrêt Garibaldi, à 400 mètres de là.
Mama Tzigane est un bar à cocktails qui offre un accueil chaleureux dans un cadre atypique. Les lumières tamisées confèrent à ce lieu une ambiance conviviale et intimiste. Pourquoi ne pas y faire un tour avec vos proches pour assister à un concert live ? Rafraîchissez-vous avec un cocktail infusé aux cristaux d’énergie ou un verre de vin. Pour compléter votre expérience gustative, vous aurez à la carte des tapas ainsi que des finger foods savoureux comme le sandwich viennois au poulet sauce cacahuète.
Mama Tzigane est idéale pour tout type d’événement privé ou professionnel, avec sa capacité d’accueil de 80 convives. Ce bar est réservable les mardis, de 22h à 02h30 du matin, ainsi que le jeudi, vendredi et samedi à partir de 19h30. Étant accessible aux personnes à mobilité réduite, il peut recevoir un anniversaire, une soirée d’entreprise ou un afterwork. C’est un établissement propice à l’émotion, au partage et à la fête. Pour toute réservation, vous bénéficierez d’un fumoir.