Direction le Commun des Mortels, si vous recherchez un établissement unique qui promet d’agréables moments. Ce bar de Grenoble est à retrouver rue Aimé Berey, dans le quartier Chorier-Berriat. Pour rejoindre cette adresse, prenez la ligne B du tramway et descendez à la station Berriat-Le Magasin, à 240 mètres de là.
Le Commun des Mortels, c’est bien plus qu’un simple bar à bières. Il s’agit également d’un atelier de brassage, là où la passion pour la bière donne naissance à des créations uniques. Mais rassurez-vous, côté boissons, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez compter sur un large choix de cocktails et de vins. A la carte, vous trouverez des tapas préparées à partir de produits soigneusement sélectionnés. Des soirées jeux et karaoké sont au programme. Venez également découvrir de nombreux artistes à l’occasion des spectacles, des concerts et des stand-up organisés par l’établissement.
Le Commun des Mortels recevra parfaitement l’organisation de vos prochains événements festifs. Que ce soit un anniversaire, un pot de départ ou une soirée entre collègues, du matériel de sonorisation vous sera fourni. Pouvant accueillir jusqu’à 100 convives, ce bar est réservable du mardi au samedi de 17h à 1h du matin.