Rafraîchissez-vous au Dolce Caffé après une bonne balade sous le soleil de la Côte d’Azur. Ce bar niçois vaut vraiment le détour. Vous le retrouverez rue Halévy, à quelques pas du jardin de l’Arménie, dans le quartier du Carré d’Or. Pour y aller, prenez la ligne L1 du tramway qui vous déposera à l'arrêt Masséna, à 450 mètres de là.
Dolce Caffé est un bar à cocktails à l’ambiance conviviale. En salle ou sur sa belle terrasse ensoleillée, venez siroter un bon cocktail accompagné de tapas délectables ou de la bonne salade fraîche. Le talentueux barman ne se lassera pas de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Un verre à la main, suivez les matchs de vos équipes préférées avec vos amis. Ne manquez pas l'happy hour quotidien de 18h à 20h pour profiter de vos boissons à prix réduit. Une occasion à ne pas rater pour offrir une tournée à vos collègues. Sachez que cet établissement propose aussi de succulents plats faits maison, avis aux gourmands !
Dolce Caffé est réservable du jeudi au mardi de 8h à 00h30. Avec une capacité d'accueil d'une centaine de personnes, ce bar est parfait pour l'organisation de vos prochains événements privés ou professionnels. Que ce soit une fête d’anniversaire, un cocktail pro, un pot de départ ou un afterwork, la salle est bien agencée pour vous accueillir.