Découvrez The Dissident Club un bar du 9 ème arrondissement de Paris. Vous le trouverez rue Richer, dans le quartier des Grands Boulevards. Pour vous y rendre, prenez la ligne 7 du métro et descendez à la station Le Peletier, à 250 mètres de là.
The Dissident Club est un bar festif qui se démarque par sa décoration colorée. Dès votre arrivée, vous vous sentirez comme chez vous. Pourquoi ne pas commencer la soirée par de délicieux cocktails accompagnés de sandwichs. Vous pouvez déguster votre boisson devant un match ou tout en faisant une partie de fléchettes avec vos proches. Amateurs de musique ? Sachez que cet établissement prévoit des concerts, des DJ set et également des spectacles. L’happy hour, dès l’ouverture jusqu’à 20h, vous permet de bénéficier de vos boissons favorites à prix intéressants. Profitez-en pour offrir une tournée de bière à vos collègues !
The Dissident Club est réservable du lundi au samedi, de 17h à 20h. Ce bar de 70 places a tout ce qu’il faut pour recevoir vos invités lors d’une occasion festive. En plus d’être accessible aux personnes à mobilité réduite, il met à votre disposition du matériel