Anciennement Le Pikala, le Porta da Selva est désormais un restaurant bréislien à Paris, qui reste un lieu de rendez-vous pour les habitants du Faubourg Saint Martin, pour les passants curieux, ... et pourquoi pas pour vos événements ? Situé au 31 Rue du Faubourg Saint-Martin très exactement, dans le 10 ème arrondissement de Paris, ce restaurant brésilien vous invite à plonger dans une ambiance sud américaine. A quelques pas des stations de métro Château d'Eau et Strasbourg - Saint Denis, vous allez découvrir l'un des meilleurs restaurants populaires à Paris et son atmosphère unique qui vous fera voyager.
Dès l'entrée, le Porta da Selva surprend avec sa porte, surplombée par deux vieux vélos : rassurez-vous, toute la déco n'est pas aussi atypique... Dans une salle de taille moyenne, vous trouverez donc de nombreux petits ornements qui participent au décor : avec pêle-mêle une image de toucan, une vieille machine à écrire, des drapeaux brésiliens, des plantes exotiques et un tableau représentant la Cène, le dernier repas du Christ... Finalement, oui, le reste est tout aussi atypique !
Pour ce qui est du boire et du manger, cependant, le Porta da Selva reste dans les classiques, tout en apportant une touche d'originalité : vous pourrez choisir entre une formule cocktail, et une formule de tapas, selon votre événement. Profitez d'une sélection d'entrées et de tapas aux saveurs latino-américaines, le tout dans une ambiance musicale latino typique, qui (chose à peine croyable) pourrait parvenir à vous faire oublier Despacito...
Réservez quelques tables chez le Porta da Selva, ou privatisez la salle à l'étage selon que vous voulez y organiser un afterwork, un pot de départ ou un repas d'équipe : ouvert du mardi au dimanche, jusqu'à minuit, le Porta da Selva vous accueillera à bras ouverts ! En optant pour le Selva Paris, vous n'aurez aucune crainte à avoir, car vous opterez pour l'un des meilleurs restaurants à Paris.