African Children est un bar situé dans la ville de Lille. Vous pouvez le retrouver rue de la Barre, dans le quartier du Vieux-Lille. Pour y parvenir, empruntez la ligne numéro 1 du métro et descendez à la station Rihour, à 550 mètres de là. C’est la destination idéale pour décompresser et se défouler entre amis.
Comme son nom l’indique, African Children est un bar à cocktail qui vous invite à découvrir la culture africaine et antillaise. Les décorations et les tableaux ornant les murs, ainsi que les boissons que propose l’établissement vous donnent l’impression d’être en Afrique. Ce bar est surtout apprécié pour la Flag, qui est une bière commercialisée dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest. Au niveau du comptoir, le barman vous fera déguster des cocktails uniques et des vins soigneusement sélectionnés. Côté animation, le DJ vous réserve un répertoire musical varié pour vous éclater sur la piste de danse.
African Children vous est réservable du mardi au mercredi de 17h à 01h du matin, du jeudi au samedi jusqu’à 2h et le dimanche de 18h à 1h du matin. Pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, ce bar se prête à la tenue de nombreux événements professionnels ou privés. Choisissez cet établissement atypique pour un anniversaire, un pot de départ, un enterrement de vie de célibataire ou un afterwork. Pour toute réservation, vous aurez à votre disposition du matériel de sonorisation et la table de mixage.