Le Grenier de Pépé est votre nouvelle adresse de retrouvailles autour d’une bonne fondue toulousaine. C’est un restaurant situé dans la ville de Toulouse. Il est à retrouver à l’intersection des rues Lafaille et Denfert Rochereau, dans le quartier coloré Matabiau. Pour y accéder, vous pouvez prendre la ligne de métro A qui vous conduira à la station Jean Jaurès, située à 260 mètres de là.
Le Grenier de Pépé est un bistrot rempli de curiosités du quartier. Des objets vintage accrochés aux murs représentent différentes époques de l’histoire humaine. Dans ce décor familial et charmant que les tables nappées de carreaux rouge et blanc sont dressés pour la réception de vos invités. Le chef concocte, à l’aide des produits locaux très frais, des savoureux plats traditionnels toulousains. Vous pouvez ainsi déguster avec votre groupe des galettes, des crêpes et des fondues. Une Heineken bien fraîche serait parfaite pour accompagner votre repas.
Le Grenier de Pépé est ouvert le lundi de 19h à 23h30, les autres jours à partir de midi. Ce restaurant dispose d’une centaine de places réservables pour tous vos événements. Si vous avez un anniversaire ou une autre occasion festive, pourquoi ne pas le concrétiser dans cet endroit très convivial ? L’établissement est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour plus d’intimité et de convivialité, vous pouvez bénéficier de la belle terrasse et de la connexion Wi-Fi tout au long de votre fête.