Le Boli Café est un restaurant situé dans la ville de Toulouse. Voulez-vous profiter d’un délicieux repas typique coréen en famille ou entre amis ? Faites-y un tour ! Cette adresse est à retrouver rue Léon Gambetta, dans le quartier Capitole et à deux pas du Couvent de Jacobins. Pour y accéder, la ligne A du métro toulousain vous déposera à la station Capitole, à 250 mètres de là.
Le Boli Café est à la fois un café et un restaurant coréen incontournable du quartier. De style minimaliste, ce lieu est décoré par des peintures chinoises et de lanternes coréennes. Une ambiance conviviale aux couleurs de l’Asie vous y attend, idéale pour s’aventurer dans la découverte de la culture du pays. Avec le Kimchi à base de choux chinois épicé, mariné et fermenté, vous pouvez vous régaler avec une bière coréenne, une des spécialités de la maison. D’autres boissons non alcoolisées sont à votre portée, vous n’avez qu’à commander un Bibimbap à partager avec vos invités.
Le Boli Café vous reçoit du lundi au vendredi de midi à 21h et tous les samedis jusqu’à 22h. C’est l’endroit idéal pour organiser une soirée d’anniversaire, un dîner d’équipe ou un cocktail d’entreprise. Avec sa capacité d’accueil d’environ une centaine de convives, cette adresse est adaptée à tous vos événements. Son aménagement est adapté aux personnes à mobilité réduite. Pour toute réservation vous avez accès à la terrasse. Alors n’attendez plus de réserver quelques tables !