Hign Club est le lieu où il faut être si vous voulez vous amuser et partager de bons moments en groupe autour d’un verre. Il s’agit d’un bar installé dans la ville de Nice. Vous pouvez retrouver cet établissement sur la promenade des Anglais, dans le quartier du Carré d’Or, non loin de la villa Masséna, musée d’art et d’histoire. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 2 ou 3 du tramway qui vous déposera à l’arrêt Alsace-Lorraine, à 550 mètres de là.
High Club est un bar-discothèque très branchée qui attire chaque nuit toutes les personnalités de la vie mondaine niçoise. Dans un décor de night club américain, les jeux de lumières extravagantes ajoutent une réelle ambiance festive. Concernant les boissons, les barmans de l’établissement vous proposent plusieurs sortes de cocktails à couper le souffle. Entre deux bières, vous pouvez vous déhancher sur l’une des trois pistes de dance de cet endroit. Des célèbres DJ sont au platine pour booster l’ambiance. Si vous voulez un peu d’intimité, vous pouvez vous installer sur l’un des espaces VIP de la discothèque.
High Club est ouvert uniquement le vendredi et le samedi de 23h45 jusqu’à 5h30 du matin. Avec une capacité d’environ une centaine de personnes ou plus, ce bar-discothèque niçois est idéal pour accueillir vos événements professionnels ou privés. Ce lieu est parfait pour un afterwork, un enterrement de vie de célibataire ou un anniversaire. Si vous avez une occasion à célébrer très prochainement, pensez dès maintenant à privatiser un ou plusieurs espaces dans cet endroit. Cet établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.