S’il y a un bar dans la ville de Lille,qui doit attirer votre attention, c’est bien l’Atomic. C’est un lieu prisé des jeunes et des étudiants. Le bar est localisé côté rue Solférino. Pour s’y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 1 du métro qui conduit à la station République Beaux-Arts, à 500 mètres de là.
Parmi la forte concentration de bar sur la fameuse “rue de la soif”, l’Atomic a su se démarquer avec ses soirées effrénées et son cadre décontracté. Tous les jours, passez des moments atypiques dans une ambiance feutrée. Vous pouvez vous amuser à lire les milliers de petits mots sur les bouts de papier accrochés au mur. Qui sait, vous pouvez aussi être inspiré et rédiger. Si vous contemplez le plafond, vous y trouverez coller quelques nombres de disques collés apportant une côté fun et branché. Un bar n’est rien sans une variété de boissons, vous pouvez déguster une pinte de bière ou un cocktail coloré et goûteux.
C’est un lieu idéal pour un enterrement de vie de célibataire, une soirée entre amis et d’autres occasions festives. Vous pouvez faire votre réservation de tables ou privatiser la totalité du bar tous les jours entre 16h30 et 1h du matin du lundi au mercredi et jusqu’à 2h du jeudi au samedi et enfin de 18h à 1h le dimanche. L’Atomic peut accueillir au total une cinquantaine de personnes.