Si vous êtes à la recherche d’un endroit à l’ambiance purement décontractée, venez chez le Kokâlan, un bar installé dans la ville de Lille. Son adresse est située rue Royale, à deux pas de l’église Sainte-Catherine au Vieux-Lille. Pour vous y rendre, prenez la ligne 1 du métro qui vous mènera à la station Rihour, à 650 mètres de là.
Parfait pour un groupe d’amis ou de collègues souhaitant décompresser après une longue journée, le Kokâlan est une adresse incontournable. La bonne humeur et la convivialité sont deux mots qui ne peuvent se séparer de cet établissement. Au comptoir, le barman vous sert du cocktail, de la bière ou un shot de whisky. Vous pouvez apprécier la boisson sur la table en tête-à-tête avec vos compagnons. La soirée semble courte une fois que vous aurez essayé toutes les activités possibles comme le karaoké, le jeu de fléchettes ainsi que les diverses animations. Vous pouvez vous déhancher sur votre chanson préférée si cela vous plaît. Une grande terrasse est accessible pour ceux qui aiment discuter sous la belle étoile.
Vous pouvez venir chez le Kokâlan du lundi au mercredi de 17h à 1h du matin et jusqu’à 2h du jeudi au samedi. Le dimanche, le bar est fermé à 00h15. Ne cherchez plus ailleurs si vous avez des événements à célébrer, car cet endroit s’adonne à toute demande de privatisation. À savoir que sa capacité d’accueil est d’une cinquantaine de convives. Des micros seront mis à votre disposition le jour J.