Au Cacahuète ne plaisante pas avec l’apéritif. Ce bar de la ville de Toulouse, implanté sur la Place de l’Estrapade, prépare les apéros comme vous les aimez. Vous pouvez rejoindre le lieu en prenant la ligne A du métro et descendre à la station Saint Cyprien-République, à 140 mètres de là.
Au Cacahuète, fini les bières tièdes et préparées n’importe comment. L’établissement vous sert les breuvages pour que vous profitez de leur saveur exquise. Dans cet endroit un peu décalé, l’ambiance est chaleureuse et animée par diverses activités. Le lieu organise des concerts exceptionnels qui attirent la foule mais également des quiz pour évaluer votre connaissance. Côté soirée, le lieu invite des DJs pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Vous pouvez jouir de toutes ces animations en sirotant un délicieux cocktail ou une pinte de bière. L’adresse dispose de quelques boissons à pression comme du caporal ou vedett mais également du soft pour ceux qui ont du mal avec l’alcool.
Si vous organisez un anniversaire, une soirée entre amis ou d’autres occasions, Cacahuète dispose d’une cinquantaine de places pour une réservation de quelques tables ou une privatisation. L’établissement est ouvert de 9h à 2h le dimanche et le lundi, le samedi jusqu’à 3h du matin. Les autres jours, le lieu ouvre à 8h et ferme ses portes à 2h.