Vous recherchez un endroit sans chichis et plein de joie ? Le Prétexte est fait pour vous. C’est un bar implanté dans la ville de Toulouse. Il est situé rue Temponières, à quelques pas de l’église Notre-Dame de la Daurade. Pour vous y rendre, prenez la ligne A du métro et descendez à la station Esquirol, à 220 mètres de là.
Retrouvez chez le Prétexte l’ambiance historique des quartiers toulousains. À l’intérieur ou sur la terrasse, vous allez vous sentir bien. Son côté rustique séduit ceux qui aiment la modestie. Vous pouvez admirer la beauté du décor tout en buvant au calme une pinte fraîche. Il y a aussi du vin rouge et blanc à marier avec des tapas faites maisons. Sinon récemment, l’équipe a élaboré une nouvelle recette de cocktail pour émoustiller les habitués. Cela n'empêche pas les amateurs d’en faire connaissance. Vous ne souhaitez pas rater les matchs de la coupe du monde ? N'hésitez pas à venir, car des écrans sont installés pour que vous puissiez les regarder avec vos amis. Lors des soirées Djaying, transformez le lieu en une discothèque et déhanchez-vous sur la piste de danse.
Le Prétexte est ouvert tous les lundis de 17h à 2h du matin, du mardi au vendredi à partir de 11h, et les samedis jusqu'à 3h du matin. Ayant la capacité d’héberger une cinquantaine de convives, cet établissement est apte à recevoir un événement spécial. Pour toute réservation, vous aurez à disposition du matériel de sonorisation, des micros et une scène.