Faites un tour au Tournesol après avoir émerveillé vos yeux devant les arts modernes de la fondation Cartier. Ce bar du 14ème arrondissement de Paris, situé rue de la Gaieté est un endroit idéal pour vous distraire. Vous pouvez rejoindre le lieu par la ligne 6 du métro et descendre à la station Edgar Quinet, à 100 mètres de là.
C’est dans un cadre coloré et élégant que le Tournesol vous accueille. Une foule en quête de divertissement remplit la terrasse. À l’intérieur, le ton rouge des meubles et les murs en briques annoncent un style bistro très convivial. Cet endroit animé est parfait pour profiter d’un moment de qualité en famille ou entre amis. Pour étancher votre soif, optez pour un savoureux cocktail, le choix n’en manque pas dans l’établissement. Vous pouvez également prendre une pinte de bière accompagnée de tapas espagnole. La carte propose des menus classiques pour éveiller vos papilles. Vous pouvez y faire un brunch en dégustant des assiettes gourmandes et appétissantes.
Le Tournesol vous ouvre ses portes tous les jours de 8h jusqu’à 2h du matin. Parmi les 50 places disponibles, vous pouvez en réserver quelques-unes pour la tenue d’un afterwork, un pot de départ ou d’autres événements privés ou professionnels. Pour une privatisation totale, l’établissement est également disponible.