Une escapade culinaire en groupe vous tente ? Rendez-vous au Pain de Sucre, un restaurant de la métropole de Lyon. Cet endroit est dans le quartier animé des Brotteaux, rue Masséna. A 350 mètres de la station du même nom, l’établissement est accessible par le biais de la ligne A du métro.
Le Pain de Sucre vous emmène voyager au sud de l’Amérique. En entrant dans la salle, une ambiance tropicale est vite ressentie à travers les couleurs des murs, la petite touche végétale, mais surtout grâce au grand tableau du Christ Rédempteur et de ses alentours. Parmi les plats typiquement brésiliens qui y sont proposés, vous avez l’occasion de déguster l’incontournable feijoada carioca. Chaque vendredi et samedi soir, un DJ vient pimenter l’atmosphère. Après s’être déhanché sur la piste de danse, vous pouvez prendre un peu l’air sur la terrasse et étancher votre soif avec un verre de cocktail exotique.
Les portes du Pain de Sucre sont ouvertes du mardi au samedi de 19h à minuit. Ce restaurant d’une cinquantaine de places est idéal pour la tenue de vos soirées privées et professionnelles. Pour un repas d’affaires, un pot de départ ou un anniversaire, n’hésitez pas à envoyer votre demande de réservation. Cet établissement possède des infrastructures qui offrent un accès aux personnes à mobilité réduite. Du matériel de sonorisation est à disposition pour assurer le bon déroulement de votre événement.