Après une visite du musée d’Aquitaine, faîtes une halte au Club des Poètes Disparates, un bar implanté à Bordeaux. Partagez un moment de convivialité entre amis ou collègues dans cet établissement situé rue Gratiolet, au sein du quartier dynamique Capucins-Victoire. Cette adresse est à 350 mètres de la station Victoire où passe la ligne B du tramway.
Facile à repérer, le Club des Poètes Disparates est un endroit où la fête est au rendez-vous. À l’intérieur, une grande fresque murale ajoute une touche d’originalité à la décoration, accompagnée d’une grande façade noire. Des mains expertes sont aux platines pour mixer les chansons de tous les temps. Après le défoulement sur la piste de danse, direction le comptoir pour se rafraîchir avec une pinte de bière ou un verre de vin.
Comptant près de 60 places, ce bar vous accueille du lundi au samedi de 14h à 2h du matin. Le Club des Poètes Disparates est le meilleur endroit pour la tenue d’un afterwork, d'un pot de départ ou encore d'une soirée d’entreprise. Cet établissement offre des accès dédiés aux personnes à mobilité réduite. Pour toute privatisation d'espace, du matériel de projection et de la sonorisation. Vous pouvez également utiliser le vestiaire si besoin.