Jack’s Bar est une adresse à ne pas manquer lorsqu’il s’agit d’un afterwork. Ce bar est installé dans la ville lyonnaise. Vous pouvez le localiser place Saint-Paul, à deux pas de l'église protestante, temple du change. Comment vous y rendre ? Montez dans la ligne D du métro et descendez à la station Vieux Lyon - Cathédrale Saint-Jean qui se trouve à 700 mètres de là.
Jack’s Bar dévoile son côté pub à travers son ambiance chaleureuse et conviviale. Si vous aimez cela ou souhaitez découvrir ce qu’est une atmosphère irlandaise, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet établissement, la bière tout comme les cocktails et les alcools fort coulent à flots. Les brasseurs élaborent des boissons à base de recette unique et arômée. Pourquoi ne pas prendre du snacking comme accompagnement. Ils sont d’ailleurs délicieux. La sensation est toujours meilleure en regardant ensemble le match de vos équipes préférées. Heureusement, cet endroit vous offre cette opportunité tout en buvant une pinte fraîche. Une large terrasse est régulièrement aménagée sur la devanture pour vous qui souhaitez un moment intimiste.
Une équipe accueillante vous reçoit chez Jack’s Bar du dimanche au vendredi de 16h30 à 1h du matin puis à partir de 15h tous les samedis. En tout, le lieu est capable d’accueillir jusqu’à une cinquantaine de convives. Si vous avez songé à y organiser votre fête d’anniversaire, un team building, etc. N'hésitez pas à faire une privatisation.