Organisez vos afterworks chez The Smoking Dog, un bar installé dans la ville lyonnaise. Son adresse est à retrouver rue Lainerie, dans le repère triangulaire : pont Alphonse Juin - pont de la Feuillée - le musée des Arts de la Marionnette. Pour vous y rendre, prenez la ligne A et C du métro et descendez à la station Hôtel de Ville L. Pradel, à 850 mètres de là.
La décoration pittoresque de ce pub vous fait voyager en Angleterre sans vous déplacer. Le menu ardoisé, le comptoir boisé et l’ambiance souvent chaleureuse font l’identité de ce bar anglais. Ici, vous ne risquez pas de vous ennuyer surtout au niveau de la boisson. Le comptoir vous réserve toujours des bières bien fraîches ainsi que de l’alcool fort à siroter tranquillement sur les tables modernes en bois. Devant le grand écran, avec vos amis, profitez de la retransmission de vos événements sportifs préférés chez The Smoking Dog. L’atmosphère serait parfaite avec un mélange de cris de joie et d’éloge suite à la victoire de votre équipe. Les amis du livre, un espace bibliothèque au coin est disponible si vous voulez feuilleter quelques pages. Les intimistes peuvent se procurer de la petite terrasse de la devanture.
The Smoking Dog n’attend que l’arrivée de votre petit groupe. Du lundi au vendredi de 17h à 1h du matin, vous pouvez y venir ensemble comme tous les week-ends à partir de 13h. Capable d’accueillir jusqu’à 50 personnes, cet établissement s'apprête à la réception de votre fête d’anniversaire, verre entre amis ou une fête de retrouvailles.