Envie de faire la fête avec vos amis ? La Fiesta Loca est la bonne adresse. Il s’agit d’un bar de la cité lyonnaise. Situé quai de Pierre-Scize, l’établissement est à repérer près de la Saône. Il est accessible via la ligne A ou C du métro, plus précisément à 850 mètres de la station Hôtel de Ville L. Pradel.
Une fois chez la Fiesta Loca, les jeux de lumières dominent toute la salle. Vous n’avez plus qu’à choisir ce que vous allez boire. Le comptoir est orné d’une multitude de bières, des vins venant des meilleures caves de l’hexagone et des cocktails faits maison. Installez-vous confortablement sous les lumières tamisées et appréciez votre verre sur les meubles cosy. Des DJs vont vous faire ambiancer dans la soirée, défoulez-vous sur la piste de danse et oubliez la routine quotidienne. Pour les amateurs de chant, le micro est à votre disposition. C’est le lieu parfait pour décompresser en groupe.
Si un enterrement de vie de célibataire ou un anniversaire est dans votre agenda, la réservation est la meilleure option. Des gens y viennent pour un afterwork ou pot de départ, et pourquoi pas vous ? La Fiesta Loca est ouverte du mercredi au vendredi de 19h30 à 4h du matin. Vous aurez droit à du matériel de projection, de sonorisation ainsi qu’à des micros lors de votre privatisation. Le bar peut accueillir une cinquantaine de convives en plus des personnes à mobilité réduite.