À la recherche d’une nouvelle adresse pour un afterwork ? Rendez-vous à The Blue Dog, un bar implanté au cœur de Dijon. Facile à trouver, l’adresse se trouve sur la place Emile Zola, à quelques mètres du Muséum d’histoire naturelle.
The Blue Dog est un endroit chaleureux et moderne. Vous pouvez y voir des murs en pierre ainsi que des canapés en cuir. Des petites statues et peintures de chiens font référence au nom du lieu. À la fois bar à bières, whisky et vins, l’endroit vous laisse trinquer, dans une ambiance animée et joviale avec vos proches. Le mixologue est ravi de vous concocter des cocktails, plus originaux les uns que les autres. Accompagnez votre boisson d’une planche de fromage ou de charcuterie. Une terrasse est aussi disponible pour que vous puissiez badiner avec vos amis ou votre famille.
The Blue Dog est ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h du matin et le dimanche jusqu’à minuit trente. Le lieu peut accueillir cinquante convives, incluant un accès aux personnes à mobilité réduite. Avez-vous des bougies à souffler, un EVG et EVJF à organiser ou une soirée entre amis ? Venez les organiser dans l’établissement, en réservant quelques tables. N’hésitez plus et passez pour prendre du bon temps !