Voulez-vous changer complètement d’atmosphère en fin de journée ? Passez chez la Folie en Tête pour vous défouler avec vos amis. Il s’agit d’un bar implanté dans le 13 ème arrondissement parisien. Ce repère se trouve rue de la Butte aux Cailles, dans le quartier du même nom, à 350 mètres du jardin Brassaï. La ligne 6 du métro vous dépose à la station Corvisart. L’adresse est localisée à 400 mètres de là.
La Folie en Tête vous plonge dans un cadre folklorique avec une diversité d’instruments de musique accrochés aux murs en guise de décoration. Cocktails et bières de toutes sortes vous y attendent pour relever les goûts de vos mets et encas. Des tapas et des planches de charcuteries et de fromages vous sont mis à disposition que vous pouvez consommer sur la terrasse éphémère. Profitez ainsi de toutes les représentations musicales des artistes locaux ou en herbe. Demandez également le résumé de leur histoire contenu dans un livre spécialement conçu en l’honneur de leurs 30 années d’existence. De plus, des vêtements spécifiques sont mis en vente pour ceux qui en sont intéressés.
La Folie en Tête peut accueillir plus d’une cinquantaine de personnes. Les mélomanes y seront ainsi les bienvenus. Les employés vous reçoivent du lundi au samedi de 17h à 2h du matin et le dimanche de 16h à minuit. N’hésitez pas à réserver vos places au plus vite pour y vivre des moments conviviaux.