Besoin de trouver un endroit particulier en fin de journée avec vos proches ? Passez chez le Barbylone, un bar situé dans le 18 ème arrondissement parisien. Ce lieu se trouve rue Marcadet, dans le quartier paisible de Clignancourt, à 400 mètres du square Léon Serpollet. La ligne 12 du métro vous dépose à la station Jules Joffrin. L’adresse est localisée à 250 mètres de là.
Le Barbylone vous ouvre ses portes et vous plonge dans un cadre atypique où des murs sont ornés de capsules. Des luminaires conçus avec des bouteilles de bières offrent une lumière tamisée. Le personnel propose une diversité de ce type de boisson en bouteilles, en canettes ou à pression. Il en est de même pour les vins de tous genres. Ils peuvent accompagner les planches de charcuterie et de fromage, couplées de bols de légumes macérés. Profitez des talents des artistes en herbe ou locaux pour apprécier leurs œuvres musicales.
Le Barbylone peut accueillir plus d’une cinquantaine de personnes. Leurs employés vous reçoivent du lundi au mercredi de 16h à minuit, le jeudi jusqu’à 1h du matin, le vendredi et le samedi jusqu’à 2h du matin. C’est le repère rêvé pour un anniversaire ou une soirée entre amis ou collègues. N’hésitez pas à réserver vos places au plus vite.