Résidant ou de passage à Paris ? Passez chez le Perroquet, un bar implanté dans le 13ème arrondissement parisien. Cette adresse est à retrouver à l’Avenue des Gobelins, dans le quartier animé de la Salpêtrière. Vous pouvez vous y rendre facilement en prenant la ligne 7 du métro de Paris qui vous déposera à la station Les Gobelins, tout près de là.
Le Perroquet est un bar qui vous reçoit dans un cadre cosy. Vous pouvez facilement le reconnaître grâce à sa façade bleue et à ses tables boisées sur la terrasse. Jetez un œil au comptoir et laissez-vous tenter par un verre de cocktail.
Fidèle à sa politique, ce bistrot resto garde son authenticité culinaire avec les fameuses tapas et planches assorties avec des ingrédients 100% frais. Des cocktails qui sont devenus de vrais plats de référence pour les habitués. Sans oublier, le programme d’happy hour entre 11h à 21h pour ne rien laisser passer.
Le Perroquet vous ouvre la porte tous les jours à partir de 8h jusqu’à minuit. Sa superficie peut recevoir une cinquantaine de convives. Ce bar est connu pour être un lieu de rendez-vous pour les afterworks, pot de départ ou pour une soirée autour d’un verre entre amis. Dans son ensemble, cet établissement possède une cinquantaine de places et possède d’accès aménagés aux personnes à mobilité réduite.