À l’entrée du Vieux-Lyon, Ninkasi Saint-Paul, est un bar atypique lyonnais idéal pour organiser toutes vos soirées professionnelles ou privées. Cet établissement se trouve rue Octavio Mey, à quelques pas du pont de la Feuillée. Vous pouvez vous y rendre via la ligne D du métro lyonnais qui vous déposera à la station Cathédrale Saint-Jean, à 750 mètres de là.
Ninkasi Saint-Paul est une halte toute indiquée pour savourer un bon hamburger du terroir ou pour se rafraîchir avec un bière artisanale brassée à Lyon. Pour les amateurs des musique et d'ambiance festive, il propose une belle programmation : blind tests, quizz ainsi que des concerts de rock, pop, et soul. Découvrez la spécialité de la maison : 8 bières artisanales en pression ou en bouteilles, et des cocktails maisons... Bénéficiez également d’une réduction sur le prix des boissons durant l’happy hour quotidien de 17h à 20h. Et si jamais vous avez un petit creu, aucun souci, car des burgers, bagels, salades et autre finger food y sont préparés avec amour.
Ninkasi Saint-Paul est ouvert tous les jours de 9h à 1h du matin (le samedi jusqu'à 4h) et dispose de plusieurs espaces privatifs adaptés pour des afterworks, pots de départ ou soirées d’entreprise. Ce bar peut accueillir une centaine de personnes et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute occasion, vous aurez à disposition des micros, un accès wifi, du matériel de sonorisation et de projection.