Désirez-vous découvrir un restaurant de spécialité équatorienne ? Visitez Ayahuma. Un acceuillant restaurant implanté dans le 11 ème arrondissement de Paris. Cet établissement est situé rue Léon Frot, dans le quartier animé de Roquette. Pour s’y rendre, empruntez la ligne 9 du métro qui va vous déposer à la station Charonne qui se trouve à 300 mètres de là.
Ayahuma vous fera voyager au cœur de l’Equateur. Vous serez reçu dans un cadre chaleureux avec une ambiance décontractée. À propos de la décoration, vous trouverez une salle multicolore, des meubles en bois et des murs en pierre. Un assortiment de matières et de couleurs mettant en évidence les tropiques. Aux fourneaux, le chef vous concocte des plats frais franco-équatoriens. Au menu, vous pouvez choisir à l’entrée une poulpe à la planche, un picanha de bœuf grillé Argentin au plat et du chocolat crémeux au dessert. L’établissement possède également une terrasse où vous pouvez apprécier le soleil pour digérer les plats aussi savoureux les uns des autres.
Ayahuma possède une capacité d’accueil de 50 personnes au total. Un endroit parfait pour organiser votre prochaine fête d’anniversaire, afterwork ou d'importants repas d’affaires. Sans plus attendre, réservez vos tables au plus vite. Le staff met aussi en place une possibilité de privatisation de l’intégralité du restaurant. Vous pouvez venir le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h30 et 19h à 22h30, pour le mercredi c’est entre 12h à 14h30 et enfin le samedi de 19h à 22h30.