Paris est réputé pour avoir de bons restaurants. Parmis eux La Grisette, un restaurant implanté dans le 10 ème arrondissement parisien, ne fait pas exception. Non loin du parc Square Frédérick Lemaître, cet établissement est à retrouver rue du Faubourg du Temple dans le quartier animé de la Porte Saint-Martin. En prenant l’une des lignes 3, 5, 8, 9 ou 11 du métro, vous vous arrêterez à la station République, à 180 mètres de l’établissement.
Idéalement bien placé au cœur de la ville, la Grisette, vous recevrez dans un cadre chic et convivial. La lumière tamisée, les couleurs du parquet, des tables et des fauteuils cuir vintage sont parfaitement synchronisés pour donner une atmosphère apaisante. Des plats pour tous les goûts sont proposés dans ce restaurant que ce soit pour ceux qui raffolent de viande ou pour les végétariens. Le chef vous suggère un plat de foie gras accompagné d’une salade italienne. Au moindre rayon de soleil, attablez-vous en terrasse et partagez une pizza méditerranéenne. Ce restaurant est le premier à distribuer le Rhum malgache Dzama. La soirée est animée par un concert ou par des sets de DJ.
Ouvert 7 jours sur 7, ce restaurant d’une cinquantaine de personnes, est accessible de 7h à 2h du matin. De plus, la Grisette est parfaitement adaptée aux personnes à mobilité réduite. Réserver quelques tables pour un repas d’affaires ou d’entreprise, pour un déjeuner en famille ou entre amis. Vous pouvez également privatiser l’intégralité du bâtiment pour organiser un évènement privé ou professionnel. Du matériel de sonorisation, des micros et une scène seront à votre disposition.