Rendez-vous chez White Rabbit Rock Bar pour passer un moment inoubliable. Organisez votre soirée entre amis dans un bar de Marseille. Facile à trouver sur le quai de la Joliette dans le quartier de Grands-Carmes, vous n’avez qu'à emprunter la ligne 2 du métro et descendez à la station de Joliette, le bar est à 550 mètres.
Comme son nom l’indique, White Rabbit Rock Bar est l’épicentre des rockeurs. Les amateurs du rock, venez déguster ses bières pression incrustées en rock et découvrez le style artistique et original de ce bar. Mettant en valeur cette musique de distorsion, ce bar dispose d’une salle principale et d’autres salles privatisables au rez-de-chaussée et à l’étage. L’établissement est connu pour son hospitalité très familière, des gens y viennent pour une séance photo et d’autres pour jouer les yeux bandés en dansant. Tout y est permis ! Non seulement, des concerts de rock et des rock live ont lieu régulièrement surtout lors de la soirée. Emmenez vos bières ou vos cocktails (faits maison, Daiquiri ou Manhattan, …) dans l’une des petites salles si l’intimité vous convient. La terrasse est aussi disponible, là où vous pouvez profiter du vent nocturne du quartier.
White Rabbit Rock Bar est ouvert du lundi au mercredi à 17h30 jusqu’à minuit et du jeudi au samedi de jusqu’à 1h30. Avec ses 50 places, ce bar à bières est convenable à un verre entre amis, une soirée entre collègues ou une découverte de la musique rock.