Êtes- vous en vacances ou habitez-vous à Marseille ? Venez découvrir Black Stone, un bar implanté dans la ville marseillaise. L’établissement est à retrouver boulevard Gustave Ganay, dans le quartier Sainte-Marguerite. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 2 du métro qui vous déposera à la station Sainte-Marguerite Dromel, à 800 mètres de là.
Le bar Black Stone est doté d’un cadre moderne et convivial. C’est un lieu idéal pour vous qui cherchez une ambiance musicale. Comme son nom l’indique, le plafond, le mur extérieur, les tables et chaises sont de couleur noir. Tout au long de la soirée, profitez d’un délicieux verre de whisky et des larges gammes de bières ainsi que du vin, vous pouvez l' accompagner d’une planche apéritive. Des plats faits maison tels que les pizzas et les burgers sont aussi disponibles sur place pour les petits creux. Pour divertir ses clients, le bar propose des concerts et des animations culturelles. L’établissement diffuse en exclusivité des matchs en direct surtout ceux de l’Olympique de Marseille. Une terrasse reste à votre disposition pour profiter un peu d’un moment en dehors de la salle. De 17h à 20h, profitez du happy hour sur les prix des rhums et des bières.
Black Stone est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 1h du matin, le samedi jusqu’à 2h du matin et le dimanche à minuit. Ce bar est idéal pour vos soirées privées ou professionnelles car il peut accueillir une cinquantaine de personnes. De plus, les personnes à mobilité réduite ont accès facilement sur le lieu. Alors pensez à réserver quelques places.