Vous êtes en promenade aux alentours du Jardin des Archives nationales et voulez faire une pause. Faites un détour au freedj, un bar situé dans le 4 ème arrondissement parisien. Facile à repérer, il est implanté rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, quartier Le Marais. Pour vous y rendre, prenez l’une des lignes 1 ou 11 du métro qui vous déposera à la station Hôtel de Ville, à 200 mètres de là.
Dans une atmosphère chaleureuse et un accueil sympa, découvrez le bar gay friendly freedj. La carte de boissons vous propose une sélection de breuvage variée, dont du vin, de la bière, de la vodka, etc. Sirotez votre pinte dans un cadre absolument commode avec une lumière tamisée, qui vous plonge dans une ambiance sublime. Le bar met à votre disposition quelques divertissements comme le baby foot ou une piste de danse si vous voulez vous distraire encore plus. Profitez d’une soirée clubbing endiablée le vendredi et samedi au sous-sol de l’établissement et découvrez une autre planète d’ambiance. Le bar propose une offre exceptionnelle de 1 verre acheté 1 autre offert, pendant l’happy hour de 18h à 22h. Pour assouvir vos petites faims, une option restaurant est aussi disponible.
Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 3h du matin et le vendredi et samedi de 18h à 4h du matin, freedj peut accueillir plus de 50 personnes. C’est un endroit parfait pour l’organisation de vos événements privés et professionnels tels que les anniversaires, les verres entre collègues, … Profitez d’une table de mixage et du babyfoot lors de votre privatisation.