Besoin de prendre du bon temps dans un coin agréable ? Passez chez Le Caveau des Oubliettes, un bar situé dans le 5 ème arrondissement parisien. Cette adresse est localisée rue Galande, à deux pas du square René Viviani, dans le quartier du Quartier Latin. Pour y parvenir, empruntez la ligne 4 du métro pour vous arrêter à la station Saint-Michel Notre-Dame, Quai Saint-Michel. Le lieu se trouve à 160 mètres de là.
Cet établissement vous reçoit dans un cadre cosy et jazzy avec deux salles aménagées. L’une au rez-de-chaussée, l’autre au sous-sol. Le personnel propose des bières à pression telles que l’artisanale l’Oubliette ou la classique 1664 blanc ou celles à bouteille à l’instar comme la Desperados ou la Leffe. Le Caveau des Oubliettes met aussi en avant des apéritifs ou des spiritueux comme les rhums, les whiskys ou encore les cognacs. Il en est de même pour les vins de tous genres, les champagnes et les cocktails classiques à l’exemple du Spritz ou du Pina Colada. De plus, leur happy hour dure de 17h30 à 20h30. Ce local peut contenir plus d’une cinquantaine de personnes.
Le Caveau des Oubliettes vous ouvre ses portes de 17h30 à 2h du matin du mercredi au dimanche. C’est l’endroit parfait pour organiser vos soirées entre amis ou collègues, les anniversaires, voire les enterrements de vie de jeune femme. Sa privatisation inclut l’accès à la seconde pièce pour assister à des concerts de jazz. N’hésitez plus ! Réservez dès maintenant.