Besoin de prendre une pinte en toute tranquillité ? Passez chez le Café du Mogador, un bar localisé dans le 9 ème arrondissement parisien. Il se situe rue Chaussée d’Antin dans le quartier du même nom, près du square d’Estienne d’Orves. Pour y parvenir, prenez la ligne 12 du métro pour arriver à la station de Trinité-d’Estienne d’Orves, à une distance de 74 mètres.
C’est une brasserie conviviale au cadre plaisant. Elle possède une devanture qui est accompagnée d’une terrasse meublée et couverte, avec une touche végétale en guise de décoration. L’intérieur opte pour une atmosphère animée et spatiale avec son plafond étoilé, ses luminaires globuleux et son sol en mosaïque. L’un des murs est orné de miroirs éclairés par des lampes. En termes de cuisine, une variété de déjeuners, de plats généreux, de salades et de desserts sont proposés. Côté boissons, une diversité de bières à pression, de cocktails (avec ou sans alcool), de gins et de vodka sont disponibles. Le Café du Mogador offre aussi des vins typiques chauds ou froids pour accompagner vos plats et viennoiseries.
L’endroit est idéal pour vos occasions festives professionnelles et privées telles que les soirées familiales ou estudiantines. Le Café du Mogador débute son service du lundi au vendredi de 8h à 1h du matin et ouvre à 9h le week-end. De plus, leur happy hour commence à 19h. Ce restaurant peut accueillir 50 personnes et travaille en continu tous les jours de midi à minuit.