Besoin de vous libérer de votre quotidien dans un endroit historique ? Passez chez la Java, un bar localisé dans le 10 ème arrondissement de Paris. Il est localisé rue du Faubourg du Temple dans le quartier branché de l’Hôpital Saint-Louis. La ligne 2 ou 11 du métro vous dépose à la station Belleville, à 250 mètres de là.
Ce vieux club, datant de l’entre-deux-guerres, vous reçoit dans un cadre d’époque, digne des grands artistes comme Edith Piaf ou Django Reinhardt. Sa belle devanture en blanc, des escaliers en métal et des vitraux colorés vous emmènent à l’ère du XXème siècle. Cocktails et bières vous y attendent pour relever les goûts des mets et des encas. Son sous-sol vous réserve une salle de discothèque où se donnent rendez-vous les adeptes des musiques électro, house et autres genres. En plus, des artistes renommés viennent régulièrement chez la Java pour jouer quelques morceaux. Après avoir trinqué avec vos amis, défoulez-vous sur la piste de danse. Diverses animations ont lieu dans la soirée, des programmations musicales à votre rythme ou des sketchs comiques.
Vous pouvez venir tous les jours dans ce bar à bières. Il est ouvert tous les jours de 8h45 à 20h45. La Java, avec sa capacité d’environ 300 personnes, est parfait pour des soirées frivoles et mouvementées comme un anniversaire, afterwork ou les soirées entre amis et collègues. La réservation dès maintenant est un bon choix pour rendre mémorable votre événement.