Fatigué après une longue journée de travail ? Détendez-vous chez Yoyo, un bar situé dans le 19 ème arrondissement de Paris. L’adresse est implantée dans l'avenue Simon Bolivar ; au coeur du florissant quartier du Combat. Vous y aurez accès via la ligne 11 du métro, qui vous déposera à la station des Pyrénées, à 190 mètres de là.
Yoyo vous fascinera à première vue avec ses murs extérieurs peints de manière insolite, combinant des nuances de bleu et d’orange. L’intérieur vous réserve un cadre décontracté, dégageant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Vous trouverez au comptoir, une longue pompe à bière où vous pourrez vous servir directement des bières artisanales. Les cocktails et les vins bio du bar méritent également une petite dégustation. Si vous avez un petit creux, l’établissement vous surprendra avec ses plats méditerranéens, à base de produits frais et de saison. L’ambiance est souvent animée avec la musique qui y passe régulièrement. Vous pouvez même diffuser votre propre playlist. Tout a été mis en œuvre dans ce lieu pour vous satisfaire.
Yoyo est ouvert du mardi au samedi de 10h à 2h du matin, et jusqu’à 17h le dimanche. Disposant d’une terrasse, l’établissement compte environ 50 places assises disponibles sur réservation. L’adresse convient à divers événements, dont un afterwork, une fête d’anniversaire et bien d'autres encore.