En quête de nouvelles saveurs ? Rendez-vous chez Loyo, un restaurant du 18ème arrondissement parisien. L’établissement est situé rue Bachelet, à quelques mètres de la Basilique du Sacré Coeur, dans le quartier de Clignancourt. Vous pouvez vous y rendre via la ligne 4 du métro, qui vous emmènera à la station Château Rouge, à 450 mètres de là.
Loyo vous accueille dans un espace lumineux et chaleureux, à l'ambiance conviviale. Dans un cadre élégant et original, venez profiter d'un bon repas et d’une excellente soirée entre amis, famille ou collègues, en salle ou en terrasse. Au menu, le restaurant propose une cuisine africaine et réunionnaise, avec des plats traditionnels à la présentation authentique. Vous y goûterez une cuisine gourmande aux milles saveurs comme le fameux poulet braisé, le rougail saucisse, les frites de bananes plantains, les accras ou petits beignets de morue, les bouchons, les bonbons piment et les samoussas. Vous y trouverez aussi du blanc-manger coco, un dessert incontournable de la gastronomie antillaise. Pour accompagner vos plats, sélectionnez vos boissons préférées parmi une large gamme de vin, cocktails ou jus au bar pour une excellente soirée.
Loyo vous ouvre ses portes tous les jours, de 12h à 02h du matin pour les horaires. Vivez un moment unique dans cette adresse atypique de Paris en réservant quelques tables ou en privatisant la salle du fond pour tout événement réunissant jusqu’à 30 personnes. Ce lieu vous réserve un accueil chaleureux pour une excellente soirée avec du monde. Venez y organiser un anniversaire en famille, un repas d’équipe ou même un pot de départ dans une bonne ambiance en dégustant une cuisine afro-réunionnaise. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite et le personnel vous donnera l’accès à la connexion WiFi.