Êtes-vous déjà passé au Jey’s ? Si non, vous êtes invités à découvrir ce superbe bar du 17 ème arrondissement parisien. Située rue Lemercier, dans le quartier des Batignolles, et à deux pas du cimetière de Montmartre, cette adresse vous propose une alléchante cuisine israélienne. Le lieu est idéal pour prendre un verre entre amis tout en grignotant. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la ligne 2 ou 13 du métro qui vous dépose à la station Place de Clichy, à 230 mètres de là.
Le Jey’s, c’est un joli bar à manger de quartier. Il vous reçoit dans une salle conviviale au cadre lumineux avec une cuisine ouverte semblable aux établissements asiatiques. Les plats sont cuisinés sur place et devant vous, si vous vous mettez sur le comptoir. L'endroit est très apprécié pour ses tapas israéliennes, libanaises et françaises. Le menu inscrit sur l’ardoise vous propose également diverses spécialités du Moyen-Orient et de la Méditerranée. L’endroit convient parfaitement pour une virée entre collègues après le travail. Vous pouvez partager de bons plats et planches, accompagnés d’un verre de vin, de whisky ou d’une pinte de bière. De plus, l’ambiance animée et décontractée est adaptée pour des moments de détente.
D’une capacité de 30 places assises, le Jey’s est ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h du matin. Ce bar est réservable si vous êtes en quête d’un endroit où organiser des événements privés ou professionnels. Le lieu est parfait pour un afterwork, une célébration d’anniversaire, un cocktail pro, un pot de départ, ou seulement pour un verre entre amis. Pour cela, bénéficiez de formules taillées sur mesure, en fonction de vos besoins. En outre, l’établissement met à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation.