Après avoir assisté à une représentation à l’Opéra Garnier, venez profiter d’un dépaysement culinaire au Hanoï Cà Phê Opéra. C’est un restaurant vietnamien situé dans le 9 ème arrondissement parisien. Vous le trouverez sur le boulevard des Italiens, dans le quartier très animé des Grands Boulevards. Vous pouvez le rejoindre en empruntant l’une des lignes 8 et 9 du métro jusqu’à la station Richelieu-Drouot, à 270 mètres de l’établissement.
Le Hanoï Cà Phê Opéra est à la fois un restaurant et un bistrot doté d’une décoration colorée, arty, contemporaine et chaleureuse. Vous serez surpris par l’ambiance épurée régnant dans cette adresse en charge de vous transporter. Le lieu vous propose un menu à base de diverses spécialités vietnamiennes telles que les fameux bo bun ou un délicieux bao Burger ainsi que de savoureuses planches revisitées à la vietnamienne. C’est également l’endroit parfait pour déguster en famille une délicieuse tempura de gambas au panko, du poulet au gingembre ou encore un tiramisu onctueux. Le restaurant dispose également d’une belle carte de boissons avec en tête d’affiche ses délicieux cocktails faits maison. L’établissement dispose d’une salle au rez-de-chaussée, d’une autre au sous-sol ainsi qu’une terrasse couverte, idéale pour un dîner durant les beaux jours.
Le Hanoï Cà Phê opéra est réservable du lundi au dimanche à des horaires variés. De 12h à 00h30 du dimanche au jeudi et jusqu’à 1h du matin le vendredi et le samedi. Ce restaurant pouvant accueillir 100 personnes est privatisable en partie ou en totalité pour la tenue de divers événements privés et professionnels. Cette adresse convient très bien pour un déjeuner professionnel, une fête de famille ou encore un dîner entre amis. Pour cela, l’établissement met à votre disposition du matériel de sonorisation et un accès WiFi.