Découvrez Le Dirty Queen, un bar installé dans le 10ème arrondissement parisien. Implanté rue du Paradis, dans le quartier de la Porte-Saint-Denis, c’est un coin idéal pour siroter un verre entre amis, célébrer un anniversaire, faire un pot de départ ou un afterwork entre collègues. Pour le rejoindre, vous pouvez emprunter les lignes 4, 5 et 7 du métro et descendre à la station Gare de l'Est, à environ 5 minutes de marche de là.
Le Dirty Queen est un bar à l'ambiance chaleureuse, décalée, conviviale, accueillante et festive. L’établissement vous reçoit dans une ambiance musicale autour des années 80s à 00s avec boule avec facette, néon et une programmation musicale variée selon la clientèle. Côté animation, l'établissement propose un karaoké et un baby foot gratuit. Vous pouvez très bien y venir seul, en amoureux, en famille, ou bien avec des collègues.
Côté boisson, une large gamme de Gin est disponible au comptoir, ainsi que des cocktails originaux et des bières artisanales. Pour les accompagner, vous aurez le choix entre divers snacks comme des hotdogs vegan ou végératien et des nachos cheddar à partager. Par ailleurs, l’établissement peut mettre à disposition du matériel de sonorisation ainsi qu’une connexion wifi pour tout événement à organiser sur place.
Fermé le dimanche, Le Dirty Queen est ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h du matin. D’une capacité totale de 80 places assises, ce bar parisien possède 3 espaces différents. Le rez-de-chaussée peut accueillir 20 personnes, la salle du fond ainsi que le sous-sol accueille chacun une trentaine de convives.