Envie d’apprécier des scènes d’improvisation théâtrales accompagnées d’un bon verre ? Venez à l’Improvi’bar, un bar concert du 4 ème arrondissement parisien. Implantée à deux pas du centre Pompidou, cette adresse est à la fois un bar, un centre de lecture, un espace de jeux, et un mini-théâtre. Sa façade en bleu est facile à repérer rue Geoffroy l’angevin, dans le quartier Rambuteau. La ligne 11 du métro vous dépose à la station sise à quelques mètres de là.
L’Improvi’bar vous accueille dans deux espaces différents. Le rez-de-chaussée est idéal pour siroter un bon verre, grignoter quelques planches, et jouer à des jeux de société. Cet espace est également une boutique où vous pourrez vous acheter des bouquins, etc. De l’autre côté, la salle voûtée du sous-sol est un lieu dédié au théâtre ainsi que d’autres activités culturelles. Disposant d’une scène, elle accueille des improvisations ou bien des concerts. Vous pouvez y venir seul, à deux ou en groupe, une ambiance conviviale et animée vous attend sur les lieux. Pour les boissons, le bar dispose d’une large sélection de bières, cocktails, rhums, vins, softs, et autres breuvages chauds. Pour la restauration, des bols de nachos, de saucisson, des planches, ou encore de la madeleine au chocolat sont servis sur place.
L’Improvi’bar est ouvert en semaine de 18h à une heure trente, et un peu plus tôt vers 14h pour le week-end. Ensuite, ce bar concert est privatisable en partie ou en totalité pour la tenue de fêtes privées, de sorties entre amis ou d’événements d’entreprises. Pour cela, le rez-de-chaussée et le sous-sol disposent respectivement de 19 et 49 places assises. Toutes les informations et modalités de réservation des lieux sont à découvrir sur le site de Privateaser. D’autres adresses intéressantes sont visibles sur notre top bar à réserver à Paris.