En quête d’un bon endroit où boire, s’amuser et danser à Paris ? Venez à la Boîte à Frissons, un bar gay très festif et dansant, implanté au cœur de la ville. Une large sélection de boissons vous attend sur place. Implantée rue au maire, dans le Marais, cette adresse est réservable pour la tenue d’événements privés et professionnels. La ligne 3 de métro vous dépose à la station Arts-et-Métiers, située à deux pas de là.
La Boîte à Frissons vous reçoit dans la salle du Tango, un établissement centenaire et mythique, connu pour ses soirées dédiées au Tango, à la Salsa, etc. De plus, l’intérieur a su garder les tons rouges et fougueux d’antan. Côté boissons, une large sélection de breuvages fraîche et alcoolisée sont disponibles au comptoir. Vous pourrez très bien y venir siroter un bon verre tout en vous déhanchant sur la piste de danse jusqu’au petit matin. Par ailleurs, l’établissement vous met à disposition une programmation éclectique composée de débats, de concerts, de réunions, de bals disco, ainsi que de cours de danse.
Ce bar dansant d’une centaine de places assises est ouvert le vendredi et le samedi de 22h30 à 5h du matin, et le dimanche de 18h à 23h. De l’autre côté, la Boîte à Frissons est privatisable pour la tenue de fêtes privées du genre anniversaire, EVG/EVJF, ou bien pour l’organisation de soirées d’entreprise. Alors, réservez directement votre date sur le site de Privateaser. De l’autre côté, vous trouverez d’autres adresses sur notre top bar à réserver à Paris.